Free a levé le voile mardi 14 décembre sur sa nouvelle Freebox, avec laquelle il compte repartir à l'assaut du marché de la triple play (Internet, TV et téléphonie mobile). La marque, qui deviendra aussi opérateur mobile en 2012, a baptisé son nouveau produit "Révolution".
L'autre "révolution" de Free concerne son offre, à savoir la téléphonie fixe. Les clients pourront passer des appels en illimité, vers tous les numéros en France, fixes et mobiles confondus, quelque soit l'opérateur, et sans surcoût. Il s'agit-là d'une première.
Côté service au client, cette nouvelle offre inclut les appels vers l'assistance téléphonique émis depuis la ligne Freebox, ainsi qu'une assistance à domicile dans un délai de 10 heures ouvrées qui suivent l'appel.
La Freebox Révolution est commercialisée dès à présent. Les livraisons auront lieu à partir du 3 janvier prochain. Le prix sera maintenu à 29,99 €/mois, et ce malgré la hausse de la TVA sur les FAI du projet de loi de finances 2011. Toutefois, le dégroupage total vis-à-vis du réseau France Télécom sera désormais facturé 5,99 €/mois.
Cette nouvelle Freebox sera offerte aux abonnés Free ayant au moins 4 ans d'ancienneté. Les autres devront débourser 120 euros, auxquels il faudra déduire 30 € par année d'ancienneté.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 16 janvier à 18:38
pas clair tout ca ...