Cette semaine se place sous le signe de la nouveauté ! Nouvelles marques et nouvelles collections sont à découvrir dès maintenant.
Après Garden Fashion et Everest, Fruitrouge accueille une autre nouvelle marque, espagnole cette fois-ci : SWEATER HOUSE. De la couleur, de l’imprimé et des coupes originales, Sweater House est facilement identifiable. Si vous cherchez des tops et des tuniques uniques, vous allez forcément trouver votre bonheur.
Son visage vous dit quelque chose ? Normal, c’est Ariane Brodier, vedette de la télévision qui prend la pose pour Fruitrouge dès jeudi. La belle présentatrice animatrice, ancienne participante d’Opération Séduction, est l’égérie de la marque SOAP qui s’invite sur le site le temps d’une vente très privée. Trendy à souhait, elle incarne à la perfection l’esprit de la vente.
Le style « poupée russe » est à mis à l’honneur pour ce TOTAL LOOK RUSSIA BAROQUE. On craque sur les grosses pièces qui tiennent chaud comme les manteaux et vestes en poils. Le charme des robes romantiques ne nous laisse pas indifférentes tandis que le côté classe aristo de certaines tuniques nous fait succomber à cette tendance venue de l’Est.
On clôture la semaine par une vente d’exception : SPECIALE NOIR ADDICT. Comme son nom l’indique, la collection joue exclusivement sur le noir. Le plus ? La richesse des matières et des coupes proposées, toujours à petits prix. En effet, il ne sera pas compliqué de satisfaire les goûts de chacune : cuir, dentelle, mousseline, effet bi-matière, maille, clous, chaînes et autres applications qui viennent renforcer les looks, de jour et de nuit. On ne vous le cache pas : c’est la vente où dénicher la petite robe noire parfaite…
Bon shopping !
Agathe