Magazine Société

L'avenir de la résidence Pierre Mendès France : Lettre aux habitants

Publié le 15 décembre 2007 par Armand

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En juillet dernier, je vous faisais parvenir un courrier dans lequel que je vous informais des démarches de l’association « Questions d’avenir » concernant la résidence Pierre Mendès France et l’impact des travaux de la nouvelle résidence Roger Leroux sur votre quotidien.

Dans le même temps, j’avais contacté Monsieur le Maire de Pont de l’Arche et Monsieur le Président de Eure Habitat mais, ni l’un, ni l’autre, n'ont apporté de réponses concrètes aux interrogations que nous avions soulevées.

Aujourd’hui, les travaux avancent et chacun est en mesure d’imaginer que la vie du quartier va profondément être modifiée dans les prochains mois. Il est désormais l’heure d’imaginer l’avenir, de donner un nouveau souffle à un quartier qui n’a pas connu de réhabilitation importante depuis des années.

Les élections municipales se profilent et vous savez certainement que je conduirais la liste de Questions d’avenir. J’avais pris des engagements il y a quelque mois concernant la rénovation de certains quartiers de la commune, je vous les confirme aujourd’hui.

Les aménagements de sécurité dans tout le quartier, le stationnement, les espaces collectifs et le devenir du Mille Club, les jeux pour enfants devront faire l’objet d’une concertation avec vous tous pour que les futurs aménagements du quartier correspondent au mieux à vos attentes.

Je suis, avec les membres de Questions d’avenir, d’ores et déjà à votre disposition, pour toute rencontre sur ce sujet et tout autre qui vous paraîtrait nécessaire.

Je me permets de vous souhaiter à tous et à toutes d’excellentes fêtes auprès de celles et ceux que vous aimez.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs

Richard JACQUET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Armand 1322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine