Hier, j'ai fait une découverte qui a manqué de me faire tomber de ma chaise...
Depuis sa création, je suis fan de la publicité pour le « Secret », un parfum de Givenchy. Vous la connaissez forcément. Une femme blonde chantonne « je suis ange ou démon et personne ne le sait » et mime un « chut ».
En plus, Givenchy, qui sans être Chanel ou Guerlain, s'offre une publicité (in)digne (même) des parfums Eau Jeune, ça a vraiment de quoi faire rire.
Regardez pas vous-même...
Jusqu'à hier, j'étais persuadée que si la publicité était aussi mauvaise, c'était également parce qu'elle mettait en scène une sous-people française, Sarah Marshall connue surtout pour avoir épousé l'un des fils Anthony, pas celui de M6 mais un autre, et être l'égérie de JC Jitrois, et en fait patatra en cherchant la vidéo pour illustrer mon propos je me suis rendue compte qu'il s'agissit d'Uma Thurman et ça me donne presque envie de paraphraser Cartman de « South Park » pour la peine, car ça m'a vraiment...enfin j'évite la vulgarité ici, sidérée...
Comme si ça ne suffisait pas, j'ai également lu que la petite comptine qui sert d'illustration sonore au spot était en fait une chanson de la grande Robert, sous-produit farmerien qui se réclame de l'époque « cendres de lune ».