Innovate!2010 est une compétition internationale visant à identifier les 100 startups les plus innovantes dans le secteur des technologies et de la communication dans le monde.
ividence développe en Europe et aux Etats Unis le premier « Email AdNetwork », géré par son propre « Email AdServer Comportemental ». Avec plus de 2000 jours hommes de développement et des algorithmes innovants, la société optimise de façon automatisée les résultats des campagnes d’email d’acquisition à la performance afin de maximiser les résultats de chacune des campagnes.
Les startups sont notées sur la base du G/score™ (édité par GuideWired Group) qui évalue 7 points : le concept général de la société, le marché, la concurrence, la stratégie, le produit, l’équipe et business model.
ividence a terminé cinquième de la compétition – et première startup française – au cours de la finale des 25 startups les plus innovantes au monde qui faisait suite à plus de 30 compétitions locales sur les 5 continents et une évaluation de près de 1000 sociétés. Ividence a obtenu un G/score exceptionnel de 23 sur un maximum de 28.
ividence monétise pour ses clients Editeurs plus de 10 millions d’adresses email en France et aux Etats Unis, gère plus de 3000 campagnes par mois et génère des milliers de leads pour ses Annonceurs (Voyageprive, Groupon, Citroen, Idmacif, PCH, Match, Dish Network, …).
Créée début 2009 par 2 « serial entrepreneurs », ividence emploie 25 personnes et est implantée en France (Paris) ainsi qu’aux Etats-Unis (San Francisco).