Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, Anthony Réveillère s’interrogerait sur son avenir chez les sextuples champions de France. L’arrière droit lyonnais pourrait ainsi quitter le Rhône… l’été prochain.
Depuis l’entame du Mercato, on parle beaucoup du Brésilien Fred ou du Tchèque Baros du côté de Tola-Vologe. Mais un autre joueur de l'Olympique Lyonnais s'interrogerait sur son avenir chez les sextuples champions de France : Anthony Réveillère. Il n'y a pas si longtemps, l'international français avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2011. Mais aujourd'hui, l'ancien Rennais supporterait de moins en moins de partager son temps de jeu avec François Clerc (*). Ce dernier commencerait d’ailleurs à avoir les faveurs de Perrin.
Officiellement, la situation serait toujours plus ou moins au beau fixe. Mais officieusement, Anthony Réveillère, qui pourrait même être amené à dépanner sur le flanc gauche dans les prochaines semaines en raison du départ de Nadir Belhadj au Racing Club de Lens, serait en proie au doute. A vingt-huit ans, l'arrière droit rhodanien est à la croisée des chemins. Et le temps des concessions pourrait bientôt être révolu.
Des pistes en France et à l’étranger