Static Revenger & Richard Vission feat Luciana "I Like That", accompagné de nouveaux remixes, sera la nouvelle sortie du label Toolroom Records à la fin de la semaine. Plus précisément, cet EP sortira le 15 Décembre 2010 en tant qu'exclusivité sur Beatport. Richard Vission & Static Revenger (Dennis White) sont tous les deux originaires de Los Angeles avec des racines qui s'étendent beaucoup plus loin. Richard est l'un des DJs actuellement les plus demandé en Amérique du Nord et Dennis est l’auteur du titre classique "Happy People". Plus récemment il a fait le tour du monde aux côtés du pionner de la techno venant de Detroit, Kevin Saunderson pour son Inner City World Tour.
Par ailleurs, Luciana est quant à elle devenue une artiste incontournable de votre radio avec de nombreux tubes dont celui qui fut numéro 2 des charts au Royaume-Uni, ''Yeah Yeah", produit par Bodyrox et notamment remixé par D. Ramirez, dont nous allons publier une interview cette semaine. Vous pouvez voir le clip de ce classique en fin d’article. Ses prestations uniques en font une vocaliste immédiatement reconnaissable. Avant de sortir l’EP complet de « I Like That», Toolroom Trax se déchaine déjà avec 4 remixes assez différents, qui entrainent le titre original vers des tréfonds underground...
Tout d’abord, Thomas Gold travaille avec magie un savant mélange dub rudimentaire, constitué d'une basse si forte qu’elle nous donne comme un coup de pied violent à la poitrine à chaque fois qu’elle entre dans la danse. Ayant récemment sorti le 200ème EP de Toolroom, le duo Die & Interface est de retour cette fois-ci avec un remix composé de drums et d’une basse assourdissante taillée pour détruire les dancefloors. C’est un track de dubstep ! Angger Dimas insuffle quant à lui une certaine saveur de Dutch néerlandaise avec des sons aigus qui vont attaqueront le cerveau sévèrement à trop haute dose. Enfin, la folie de Dino Lenny tourne autour d’une house plus gentillette en rupture complète avec les titres précédents.
On a donc 4 remixes, qui devraient cartonner en clubs aux heures de pointe pour provoquer une hystérie collective, surtout en Angleterre! C’est un style taillé pour les clubs outre Manche. Le remix de Thomas Gold est sans conteste pour nous le meilleur des 4.
Ecrit par Dj Aroy Article in English