Que devez-vous faire pour bâtir votre organisation de marketing de réseau ?

Publié le 13 décembre 2010 par Bernadetterenquin

Que devez-vous faire pour bâtir votre organisation de marketing de réseau ?

1. Générer des prospects ciblés
2. Suivre automatiquement vos prospects
3. Etablir une relation avec eux
4. Sponsoriser
5. Former

Si vous n’avez pas un système unique pour effectuer toutes ces fonctions, il faut absolument les mettre en place vous-même. Mais il est beaucoup plus facile de chercher et trouver un système testé et éprouvé.

Si vous le permettez, détaillons ensemble chaque aspect d’un système de parrainage qui marche.

1. La génération de prospects ciblés.

Parler aux gens qui ont DEJA des rêves, des buts, le désir d’avoir du succès.

Ne vous mettez pas dans la position où vous devez convaincre quelqu’un de se lever du canapé, d’éteindre la télé, de quitter le match de rugby.

Parlez seulement aux personnes qui ont des objectifs, des rêves, des désirs. Ce sont eux les guerriers. Ce sont eux les gens qui vont faire croître l’entreprise, quelle qu’elle soit. Ciblez ces personnes. Ensuite, votre business sera amusant et passionnant. Vous aurez une duplication massive lorsque vous travaillez avec des personnes ciblées.

2. Le suivi automatique de Prospects.

Le secret dans le marketing de réseau est le suivi avec les gens. Les gens sont occupés. Nos vies sont occupées. Il est capital d’avoir un système de messagerie automatisé. Vous avez besoin d’une page de capture qui fonctionne.

3. Etablir une relation avec eux :

le secret le plus important en MLM. Le marketing de réseau est une relation d’affaires. Vous souhaitez parrainer une personne à la fois et de la former individuellement.

La seule façon d’y arriver est de construire une relation unique avec ces gens.


Il est donc plus important d’avoir des relations quand on construit l’entreprise. Ils savent que vous vous souciez d’eux. Cette étape est cruciale. Et je vous le promets, si vous construisez des relations avec les personnes, alors ces personnes bâtiront votre entreprise.

4. Sponsoriser.

J’aime ce mot, « parrain ». Pourquoi ?
Parce qu’il vous faut vous soucier personnellement du succès de chacun de vos partenaires.

Quand vous êtes le parrain de quelqu’un, vous êtes son parrain pour la vie.  Vous et lui serez en affaires le reste de votre vie.

Donc, ne parrainez pas des personnes avec qui vous ne voudriez pas être en relation.

5. Former.

L’élément vital de votre entreprise est l’enseignement, la formation, coaching et le mentorat de nouvelles personnes sur la façon de faire le marketing de réseau.

Ils ont besoin d’acquérir les compétences sur la façon de faire du MLM. Le processus de formation est essentiel. Vous pouvez éduquer un chien. Mais pour les gens, vous devez leur enseigner les compétences dont ils ont besoin pour faire ce métier.

Etudiez les gens!

Apprenez à différencier les personnalités en différentes couleurs.

Vous mettez les personnes dans le système et celui-ci recommencera encore et encore.

Etape 1 vers l’étape 2. Étape 2 vers l’étape 3. Étape 3 vers l’étape 4. Étape 4 vers l’étape 5. Et l’étape 5 vers l’étape 1.

C’est ce qu’on appelle un système qui marche.

Pour être efficace à long terme, vous DEVEZ avoir un système prouvé ET duplicable.

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Je vous souhaite un Avenir Prospère

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