Laroche Valmont, T'as le look coco & Petite fille de branchés moyens, ou les trucs bêtes & gentils qui décollent pas du cerveau

Publié le 10 janvier 2008 par Croytaque

C'est presque minable mais en même temps telle réjouissant, pas pathétique, juste idiot et gai, c'est le prototype de la chanson bête et gentille qui colle à la peau et que toutes les douches de trash metal n'enlèveraient pas. C'est aussi, pour les plus de vingt ans qui doivent connaître, l'occasion de voir que les paillettes des 80's ne sont pas tout à fait ternies et brillent encore un peu, que dans le genre paillettes c'était assez solide et obstiné. Et puis ce sont les soldes, c'est le genre de chanson qui peut aider et motiver, parce que bon.
Laroche Valmont a un site (titres à écouter, covers à mater) et un coin à lui sur Dailymotion où il explique plein de choses (il a arrêté de shooter le monde aux futilités) et met en ligne plein de séquences émotions où il laisse deviner de très longues séances de corde à sauter. Sur celle-ci, comme le dit 3lezards en commentateur avisé et néanmoins bigrement nostalgique, " Cet extrait est un concentré de TV années 80. T'as le look + Collaro (sur la fameuse galère) + Cocogirl et bébête show." Peut-être pour ça qu'il (l'extrait) a sa densité à lui:


COCORICOCOBOY / T?AS LE LOOK COCO
envoyé par taslelookcoco

Là (j'adore le titre qui lui n'a pas vieilli), c'est avant les oubliettes avec son ultime single que seule France 3 Normandie aurait diffudé (et parce que Laroche Valmont passait dans le coin):


PETITE FILLE DE BRANCHÉS MOYENS
envoyé par taslelookcoco