La droite repasse à Noisy-le-Sec !

Publié le 13 décembre 2010 par Maurice Puault



Eh oui, à force de prendre les électeurs pour des neuneus, les politiques ont récolté ce qu'ils ont semé !

C-C. du « le Parisien » :

Sa liste, qui avait fusionné avec celle de l’UMP après le premier tour, a obtenu 54,7 % des voix contre 45,3% à celle de Gilles Garnier (PC). Quelque 40 % des électeurs se sont déplacés ce dimanche, soit 3,5 % de plus que la semaine dernière.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/noisy-le-sec-repasse-a-droite-13-12-2010-1188838.php (cliquez ou double cliquez dessus)

Si la maire comptait sur les abstentionnistes, elle s’est lourdement trompée à voir les résultats, à moins qu'elle ne les remette en cause, et ça, elle en est bien capable en n'acceptant pas la défaite. Elle devait penser que ce n'était qu'une formalité et qu'elle serait réélue puisqu'elle s’était attribué un véhicule de fonction et avait fait « démonté et mis à l'abri » l'estrade qui était dans la salle des fêtes. Elle continuait sur la lancée, malgré sa démission, comme si elle était toujours maire.

Au sujet de l'estrade, allez voir sur le site JENB production http://jenbproductions.canalblog.com/

les articles qui ont été faits à se sujet.



Forcer une liste à accueillir une maire démissionnée (OUI, démissionnée car presque tous les élus de sa liste l'ont quitté) en quatrième position alors qu'il l'acceptait avec difficulté en huitième... c'était se tirer une balle dans le pied. Le résultat leur sera-t-il profitable ? Rien n'est moins sûr pour certains qui sont plus avides de s'imposer que d'être aux services des habitants.

Ah, l'ego démesuré des ses édiles... souvent, il est dit qu'il les perdra, mais en attendant, il fait des dégâts !

Appliqueraient-ils le diton : après-moi le déluge ? Moi ou le néant ?

S'ils ne peuvent pas être là où ils le veulent, ils sont prêts à faire perdre leur camp, que ce soit d'un côté ou de l'autre, le camp de ses individus a la particularité de ne pas en avoir de camp ! Ils sont même près, comme nous l'avons vu par le passé, à tirer contre leur camp !!

Bien sûr, cela se passe à Noisy-le-Sec et pensez-vous, ce n'est pas Romainville et vous avez raison, mais pensez-vous que cela serait différent pour nous ? N'oubliez pas que Noisy-le-Sec fait comme nous parti d'Est-Ensemble !!

Le verrons-nous à Romainville la prochaine fois ?!

J'en connais qui en sont bien capables à les voir se pavaner dans le bulletin municipal. Vous voyez comme je suis beau en photo ?! Je vous le refais dans le prochain.