Rassembleurs et solidaires analyse les écrit du président de l'OPHLM

Publié le 13 décembre 2010 par Maurice Puault

Allez sur le site de « rassembleurs et solidaires » pour la lire cette analyse,

http://rassembleurs.blogspot.com/2010/12/parler-pour-ne-rien-dire-pas-si-sur.html  (cliquez ou double-cliquez sur le lien en bleu)

en quelque sorte, cela nous apprend ce que nous savons depuis longtemps, mais un petit rappel ne fait pas de mal, au contraire, c'est l'application du sous-titre du blogue :

Mettre le doigt là où ça fait mal, TRÈS mal !!

Se poser la question : où veut en venir monsieur le président de l'OPHLM en consacrant une si longue interview au magazine de Romainville ?

Je pense que c'est de l'ironie, car qui ne sait pas que c'est pour ce faire voir en photo ?

Voyez comme j'ai bonne mine !

Voyez comme je suis actif !

Vous pouvez en ajouter autant de la même veine à la suite, cela ne déparera pas.

Et la question : qui attribue les logements à Romainville si ce n'est pas... est là aussi très amusant, car la réponse est bien connue.

Ah, je n'ai pas dit : c'est du clientélisme, je n'ai pas dit ! Ce n'est pas moi, ni rassembleurs...

Les bétonneurs et promoteurs ont de beaux jours devant eux à Romainville ! La moindre parcelle est achetée et revendue à ses messieurs.

-

Au fait, les constructions à la place du gymnase à côté de la mairie doivent avoir un parking en sous-sol sur 2 étages, un pour le petit centre commercial et 1 pour les habitants, vu qu'il est creux ce sous-sol, cela ne sera pas bien difficile de creuser. Il va falloir bien renforcer cette construction pour qu'elle ne bascule pas !

Essayez de déposer un permis de construire dans les environs, vous avez des études qui sont diligentées, car c'est une zone de carrières ! (je le sais, car il y a 25 ans ils m'ont fait le coup)