Blog en maintenance
Veuillez m'excusez :
* pour les derniers articles sans intêret
* pour le site qui se plante pas mal ses derniers temps
Aux nouveaux visiteurs, ce blog est en maintenance jusqu'à une date indéterminée aux alentours de février/mars pour des raisons estudiantines, mais principalement faute de temps, d'énergie et de volonté.
Ces derniers temps, j'ai du mal à croire en ce beau métier, et j'ai trop de rancoeur envers un peu tout le Monde pour écrire des articles où cela ne transparaitrait pas.
J'apprends peu à peu qu'on ne peut pas faire sa place dans ce Monde sans être juste stupide... Du coup, je vais tacher les prochains mois à être stupide pour avoir mes examens. Avec la rage au coeur d'en être réduite à cela, quand je vois le gachi que fait certains diplômés...
Du coup, j'arrête l'écriture de ce blog pour un temps indéterminé.
J'essaierai si je reprends le blog en main de corriger les fautes ( en déplaise à certains, oui, je sais écrire sans faute quand je m'en donne la peine )
Et de faire ce qui était prévu a la création du blog !
Et de m'y tenir.
Pour le moment, pour toutes informations sur la kinésithérapie, ou les études de kinés, je vous conseille d'aller chez mes confrères estudiantins ou diplômés encore motivés par ce métier. Et qui se feront une joie d'en sortir le meilleur.
Personnellement, j'ai trop à digérer : un énième redoublement, une école qui durcit son système de sélection, des transports toujours plus longs et des appréciations de stages pas toujours méritées ( surtout la dernière... ) ...
Bref, j'en ai gros sur le coeur, ras le bol, et ce qui était pour moi un objectif professionnel pour lequel je m'investissais et que je prenais à coeur devient peu à peu... quelque chose que je déteste.
Donc dans l'attente que je me remette d'aplomb et que j'arrive à apercevoir quelque chose qui vaille le coup... Je laisse ce blog en suspens.
Désolée pour ceux que je décois.
Ou ceux qui attendaient quelque chose de ce blog.
Mais je suis fatiguée que ceux qui se battent soient parfois ceux qui triment...
J'ai plus envie de faire des efforts, plus envie de me battre pour ce métier, plus envie de me battre pour ma profession si en retour j'ai même pas l'impression que ca m'apporte quelque chose.
Finalement, peut être le secret du bonheur c'est hair ce métier et être diplômé pour emprunter une autre voix.
Je regrette vraiment que mon école me donne au fil des années (après près de 4 ans ) cette impression... Je regrette vraiment...
Parce que ce métier je l'aimais vraiment.
Les meilleurs des deux promos passés étaient ceux qui détestaient ce métier et souhaitaient une reconversion professionnelles aussi je crois que la haine est plus profiteuse que la passion dans une formation et un métier.
Mes études m'ont montrée que la pratique ne compte pas. Que les connaissances évaluées étaient souvent absurdes et sans réel intéret dans notre pratique...
Bref, je suis bien dégoutée.
Par tout.
Et j'estime qu'il me faut arrêter avant de gacher ce qu'il y a plus d'un an, j'ai vraiment voulu mettre en place. Merci quand même à JF, Mag, et Sarah pour avoir su me communiquer leur passion de leur métier.
Je vous remercierai jamais assez de m'avoir encadrée.
Et si je devais aspirer à être un jour, un kiné compétent, j'aimerai vraiment ressembler à des gens comme vous, particulièrement Mag...
Voilà,
Désolée
Et Merci aux autres.
Kath.