A la stupéfaction générale, la Généralissime Marine le Pen en déplacement à Lyon vendredi dernier a révélé à une France sous le choc que "certains territoires" sont actuellement occupés.
Il faut reconnaître que les stratégies défensives ne sont franchement pas le point fort de l’état-major français. En 70 ans, la France a été occupée à deux reprises et si en 1940 l’armée française a tenu péniblement quelques semaines, en 2010 elle a perdu la guerre avant même de savoir qu’il y en avait une.
A sa décharge, il s’agit d’une occupation d’un type nouveau. « Y’a pas de blindés, y’a pas de soldats » a annoncé Marine le Pen, mais une armée de musulmans qui prient. Une information qui devrait être utile à tous les occupants du monde : il est possible de s’épargner de coûteuses dépenses en hommes et en matériel en disposant quelques musulmans sur des sites stratégiques.
Cette découverte, aussi révolutionnaire que la publication de Achtung Panzer ! en 1936 fait de l’imam de la mosquée du 18ème arrondissement de Paris un grand conquérant au même titre qu’Alexandre ou Napoléon Bonaparte. Il peut par ailleurs s’appuyer sur la supériorité tactique objective du combattant musulman sur le combattant chrétien, l’Histoire ayant démontré que des milliers de catholiques qui prient, même debout, n’auront pas suffit à conserver la Palestine.
Une source proche du Ministère de la Guerre s’est confiée sur ce fiasco au micro de la rédaction : « Nous n’avons aucune trace des combats et, plus préoccupant, il semble que nous ayons malencontreusement égaré la convention d’armistice ». Les enquêteurs ont découvert quelques traces de pas et de déjections dans les Ardennes, mais rien qui permet d’expliquer les raisons de cette nouvelle débâcle. Une erreur que le Ministère entend réparer au plus tôt. Dès samedi, une délégation gouvernementale mandatée pour prendre contact avec l’occupant a été envoyée à la kommandantur du 18ème. Toutefois, l’occupant n’a, pour le moment, pas souhaité communiquer ses revendications.
Le site internet Wikileaks a publié hier un câble diplomatique rassurant de l’ambassade des Etats-Unis qui fait état de négociations « franches et honnêtes » entre les protagonistes, la France ayant assuré à l’occupant « vouloir s’engager sur la voie de la collaboration », en dépit du comportement des musulmans à l’égard des populations civiles, beaucoup moins correct que celui des Allemands.
- Le barrage de police de la rue Myrha : ">
Le barrage de police de la rue Myrha : "Papier, bitte !"
"> Le barrage de police de la rue Myrha : "Papier, bitte !"
Les parisiens en subissent quotidiennement les conséquences : les queues interminables devant les centres de ravitaillement, les privations, la faim, la malnutrition, la déportation et finalement le peloton d’exécution. Selon un récent sondage Ipsos / Le Matin, 98,7% des habitants de la rue Myrha se plaignent des barrages de police. La préfecture de Paris a annoncé que les Ausweis permettant de circuler entre zone libre et zone occupée seront prochainement distribués, mais en attendant, la population vit dans la peur.
Marine le Pen a répondu à son appel et décidé de faire don de sa personne à la France pour atténuer son malheur. Elle a d’ores et déjà fait savoir au Parlement qu’elle était prête à constituer son gouvernement.