Avec un score comme celui-ci, la série créée par Josh Friedman a établi un double record : celui du meilleur démarrage pour une série lancée cette saison mais également la meilleure audience d'une série Fox lancée cette saison juste devant Dr House qui en septembre dernier avait rassemblé 18,16 millions de fans.
Toujours est-il qu'il faudra attendre les résultats de l'épisode 2 diffusé hier soir (avant un épisode hebdomadaire dès lundi prochain) pour juger de l'efficacité du phénomène. En effet, hier soir même si la concurrence était pauvre, le match de football diffusé juste avant la série avait rassemblé plus de 37 millions de spectateurs.
Hier soir, Sarah Connor affrontait la diffusion de Dance War une télé-réalité plébiscitée par le grand public ainsi que Mon oncle Charlie...
Si le succès est à nouveau au rendez-vous nous pourrons être optimistes mais si la chute est vertigineuse, il faudra s'en inquiéter.
A suivre de très près...
Attendue depuis de nombreux mois après un buzz satisfaisant, la série dérivée de Terminator 2 a explosé les audiences dimanche soir lors de sa grande première. The Sarah Connor Chronicles a écrasé la concurrence, en rassemblant 18,29 millions de téléspectateurs. Un début très prometteur mais qui nécessitera les retombées du second épisode pour mesurer l'étendue du phénomène...