Le Bruguières SC a étrillé Charreard ce weekend à domicile (9-1) et se rapproche ainsi d'une seconde place qualificative pour les demi-finales.
Après Furiani, il était important d’enchainer une nouvelle victoire. Le message est passé et les hommes de Jean-Christophe n’ont pas fait dans la demi-mesure. Dominant l’équipe de Charreard 9-1, le Bruguières SC Futsal revient à trois longueur de la seconde place qualificative pour les demi-finales du championnat. Un probant succès qui fait du bien au moral. Depuis le 25 septembre, le BSC ne s’était pas imposé sur son parquet. Une situation renversée de la plus belle des façons. Cette victoire remet les Bruguiérois dans la bonne marche à portée de tir d’une seconde place que de nombreux clubs envient. Il faudra confirmer samedi prochain à Nice pour le premier match de la phase retour ; le dernier avant la trêve de Noël.
Un homme dans le match : Avec 4 buts et une passe décisivie, Nabil Ayari a réalisé un match plein, contribuant ainsi à la nette victoire du Bruguières SC Futsal devant Charreard. Il s'agit de son premier quadruplé en championnat de France.
Aller Plus loin...
Actualité sport
Site web Bruguières Futsal