Ouahou ! On a trop de la chance, nous, dans l'Eure ! Le Président en personne, y vient nous rendre visite. La vérité ! Juste pour Noël ! Ben, vous savez quoi ? Je ne demande rien au Père Noël, parce que mon cadeau, c'est lui ! Ah, ah, c'est pas tout le monde qui peut en dire autant, hein !?
(Source : Paris-Normandie)." Le président de la République se rendra mardi 14 décembre dans l'Eure pour une visite de terrain consacrée à l'industrie française et plus particulièrement à l'avenir de la filière spatiale. A Vernon, le chef de l'État visitera le site Safran-Snecma, motoriste aéronautique et spatial. Des moteurs spatiaux de nouvelle génération en cours d'assemblage lui seront présentés, ainsi que les différentes étapes d'usinage de certaines pièces de ces moteurs. Nicolas Sarkozy présidera ensuite à Saint-Marcel une table ronde sur l'avenir de l'industrie spatiale et la politique industrielle de la France. Le chef de l'État sera accompagné de Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Bruno Le Maire, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l'Aménagement du Territoire, Éric Besson, ministre auprès de la ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, chargé de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, et René RICOL, commissaire général à l'investissement."
Tiens, je serais curieux de connaître la liste des élus locaux invités... Si quelqu'un a la liste, je suis preneur !
Bon sinon, les flics, au boulot, hein ! Parce qu'en fonction du bordel qu'il y aura ou pas, c'est soit promotion, soit mutation, voire même rétrogradation ! Bon là, faudrait vraiment que les "gauchistes" s'agitent...