Hier soir sixième étape de Pékin Express duos de choc, une émission spéciale "people" qui hier soir emmenait nos candidats sur les traces du livre de la Jungle. Tigres, singes, éléphants étaient notamment au programme de cette étape remportée par Stéphane Plaza et Sandrine Corman.
Frédéric Lama et Hoang ont eux remporté l'immunité profitant d'une nuit dans un hôtel de luxe mais aussi d'un safari riche en rebondissements.
Cette étape n'étant pas éliminatoire l'équipe "Caméra Café" composée d'Alain Bouzigues et Jeanne Savary a évité l'élimination.
Moins de chance pour les Dandys alias Emmanuel de Brantes et Albert de Paname éliminés en début d'émission suite à la précédente étape où deux candidats, Frédéric Lama et Albert de Paname, étaient arrivés à égalité. Une petite épreuve en tout début d'émission a permis de les départager.
Côté audimat rien ne va plus pour l'émission qui hier soir a enregistré son plus mauvais résultat passant en dessous de la barre symbolique des 10%.
Avec 9.1% de part d'audience et 2 millions de téléspectateurs M6 ne s'est placée qu'en 4eme position des audiences loin derrière Koh-Lanta et Patrick Sébastien.
En une semaine Pékin Express a perdu 2.5 points d'audience et 600 000 téléspectateurs.