Magazine Amérique du nord

Colombie: le danger attire le Tout-Hollywood

Publié le 12 décembre 2010 par Rene Lanouille
Selon un agent immobilier italien, le couple Angelina Jolie-Brad Pitt souhaite acheter une propriété en Colombie, dans l'une des villes les plus dangereuses au monde. Colombie: le danger attire le Tout-Hollywood Alessandro Proto, un agent immobilier italien qui a déjà aidé de nombreuses célébrités hollywoodiennes à trouver la maison de leurs rêves, l'affirme dans les journaux colombiens: le couple de stars Angelina Jolie-Brad Pitt cherche une maison dans la région de Cali, située au sud-ouest du pays.

"Ils sont tombés amoureux de l'endroit pendant une visite secrète cette année à la féria de Cali," confirme Proto. Il affirme que le couple recherche une vaste propriété avec au minimum 15 chambres permettant d'accueillir toute la petite famille. Proto se frotte les mains, estimant que beaucoup d'autres personnalités médiatiques pourraient emboîter le pas au couple le plus célèbre d'Hollywood et chercher à s'installer en Colombie, un pays dont l'image de marque est encore très négative dans les médias.

La recherche d'une maison, dans cet endroit non situé près d'une zone côtière et éloigné des zones paradisiaques de le côte Pacifique, surprend. Ce n'est pas l'endroit le plus glamour de la planète. Enfin, Cali est une ville très dangereuse, la 6ème ville la plus violente au monde, avec une moyenne de 73 homicides pour 100 000 habitants en 2009. Mais les deux stars du cinéma ne seront pas découragés par ces chiffres. Rappelons qu'ils possèdent une maison à la Nouvelle-Orléans, qui est la 8ème ville la plus violente au monde, soit deux places de moins que la cité colombienne...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog