Alors que les discussions se poursuivent entre l’OM et le Stade Rennais pour le transfert de Rod Fanni, Jean-Claude Dassier, le président du club olympien, a fait part de son optimisme concernant une issue positive sur ce dossier.
Au micro d‘Orange Sport samedi soir en marque du match Auxerre-Rennes diffusé par l’opérateur, Jean-Claude Dassier a fait part de son optimisme concernant le transfert du défenseur rennais : « Rod Fanni va signer très prochainement. Nous négocions toujours avec son agent. Ce n’est pas encore terminé et on est encore un peu loin » a expliqué le dirigeant olympien.
Pour lui, un accord devrait être rapidement trouvé et verrait bien le défenseur français terminer sa carrière à l’OM : « Mais j’espère que l’on va se mettre d’accord et que le bon sens va l’emporter. Ce serait dommage de ne pas le faire. Mais je ne ferais pas n’importe quoi et il faut qu’il le sache. Fanni a 29 ans et il pourrait terminer sa carrière ici » a-t-il ajouté.
Du côté rennais, on commence à trouver le temps long. Frédéric Antonetti a d’ailleurs fait part, vendredi, de son agacement sur la lenteur de ce dossier.