Bien évidemment, cela a ouvert une nouvelle brèche commerciale : il fallait développer des gants avec lesquels vous pourriez utiliser votre smartphone sans avoir froid aux doigts.Les gants que je présente dans la vidéo ci-dessous sont les Agloves. Ces gants ont la particularité d'être conducteur à tous les doigts, contrairement à certains qui ne conduisent qu'au niveau du pouce et de l'index. Pour parvenir à cela, les gens de chez Agloves ont intégré un peu de nylon à base d'argent dans la matière qui compose les gants. C'est d'ailleurs ce qui a motivé le nom donné à ces gants. En effet, "Ag" est le symbole donné à l'argent dans la classification périodique des éléments, la fameuse table de Mendeleïev (Cf vos cours de chimie ;) ). Cet élément est également le 47ème de la table, numéro que l'on retrouve dans le logo associé au produit.
Avant de continuer, sachez que si ces gants vous intéressent, je vous propose d'en gagner une paire. Pour cela deux possibilités :
- Facebook : il suffit de commenter sous le lien vers cet article sur la page fan
- Twitter : il vous faut tweeter le message suivant "Je tente ma chance pour gagner les Agloves sur le blog de @TubeToFrench http://bit.ly/fE81LA #concours". Cliquer ici pour le faire automatiquement.
Place à présent au test :
Ce qu'il faut retenir des Agloves :
- ils sont entièrement conducteurs
- un peu trop fins pour les porter par grand froid mais...
- suffisamment fin pour garder une précision lors de l'écriture de texte
Et vous, vous en pensez quoi ? Est ce que vous trouvez que c'est un produit inutile, un gadget ou s'agit-il de votre prochain cadeau de Noël ?
|