Magazine Conso

Des nouvelles des chiens de Vick

Publié le 15 janvier 2008 par Nicolas Thibault
Des nouvelles des chiens de Vick
L’équipe de BIPV a un penchant certain pour la chose canine, comme en fait foi cette mascotte officielle ainsi que nos nombreux posts à propos de Micheal Vick...comme lui. Or, nos âmes généralement froides et insensibles se sont vue insuffler un peu de chaleur en apprenant que 3 des pit bulls appartenant à ce ?%$# de Vick avaient pu trouver refuge dans une maison d’accueil de Baltimore : Recycle Love Inc. (no shit). Aucun détail n’a été révélé quant à la location exacte de cesdits chiens for fear that someone interested in having a "Vick dog" might steal them. Boy. Sick people...
On y apprend aussi d’autres détails scabreux : 52 (!!!) pit bulls ont été saisis sur la demeure de Vick, en Virginie, dont 47 ont pu être confiés à des groupes de protection et dispersés à travers le pays.
Vick purge actuellement une peine 23 mois dans un pénitencier du Kansas – un état où l’on ne trouve incidemment aucune concession de la NFL (Hasard?...et pour les gens à la maison qui écoutent, Kansas City, c'est au Missouri).Dans l’état actuel des Falcons, le détenu # 7 peut presque se compter chanceux : avec la signature récente d’un clown-marionette au nouveau clown-président-ancien-GM, le tout sous les auspices d’un clown-proprio-moustachu, les saisons prochaines des Falcons seront probablement sous le signe de la clownerie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines