Le Pré Lud.
“Produits maison, salade bar en self service, poulet ou grec garni, paninis, tartes salées, wraps, sandwiches…”
34, rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Lors de mon dernier compte rendu de passage, j’avais reçu un commentaire disant que l’équipe du Pré Lud est d’origine arménienne : c’était vrai et même sur le diplôme affiché il y a bien un nom en “ian”, qui m’avait échappé les fois d’avant puisque écrit dans l’ordre “nom prénom” et que le prénom ne se termine pas en “ian”. Mea culpa!
Je n’en suis pas très fier, mais ma photo du Kebab des Batignolles est super bien placée dans les recherches Google images, on l’a même “empruntée” sur d’autres sites. On verra bien ce que ça donnera pour la photo ci dessous : assiette de “grec” + frites + quelques légumes, sauce au poivre, dans la formule assiette (assiette + boisson + dessert, 10,9€). La sauce au poivre change tout, les frites super brunies (pas comme Carla), les légumes, tout ça se mange très bien, et c’est bien copieux. Avec un Perrier jaune , ça cale bien.
Peut être que c’est parce que je n’avais plus vraiment faim, mais j’ai encore eu du mal avec le dessert choisi : gâteau basque aux cerises. Je n’ai pas aimé l’espèce de confiture/gelée et la pâte qui était autour. Ne prendre que des sandwiches ou assiettes les prochaines fois.