Je tombe sur une photo de la belle Ingrid. On l'a oubliée: la mode émotive a passé. La prisonnière colombienne et française a, de plus, donné une bonne leçon à la bien-pensance suiviste! A ceux qui, en fait suivent et ne pensent pas.Aux bidons qui polluent notre vie. Les panurges insensibles aux egos faiblards et sous-dimensionnés.?
Evidemment, j'étais d'accord, il fallait la libérer: persone ne doit être soumis à ce genre de traitement. Mais il fallait en faire une sainte pour ses partisans. Et comme elle est écolo,... c'était une personne admirable.
Moi, je rappelais tout de même son libéralisme et sa proximité avec Villepin.Mais non: j'étais un réac, etc... Et tous de suivre , de vénérer Ingrid que certains disaient même "de gauche"...Moi je demandais "et si Villepin était prisonnier des Farc, vous lutteriez d e la même façon"?
Moi, oui: personne ne doit être opprimé...PAs même un ennemi. c'est ça, la vraie gauche: Zola,Lucien Herr, Lazare défendant un millitaire réac, de droite...LEs vrais coeurs! L'affaire Dreyfus demeure la date de fondation d'une vraie gauche...un peu "caviar", certes: le peuple était antisémite et hurlait à la mort...
Ingrid a eu le bon goût de se révéler: hypercatho, salopesquement ingrate, exemplaire dela réaction planplan et représentante des grandes familles (d'origine française comme Pinochet) parasites de l'Amérique latine, bref, Morano fait gauchiste à côté! Elle les a bien eus, les bidons grotesques! Et a encore une fois démontré que tous ces bien-pensants sont des fromages-moi, des suivistes, des fans manipulables. Car la propagande betancourtesque fut superbe: mieux que pour un chanteur fadassse! Les lecteurs de Charlie hebdo ont pris une bonne leçon et les enthousiastes sur commande aussi! Merci Ingrid! c'est une bienfaitrice de l'humanité: par sa pouacritude veule de groin mesquin, elle a montré que beaucoup de ses défenseurs ne valent pas mieux qu'elle!Toute personne ayant défendu Betancourt et qui ne poursuit pas la lutte pour la libération des otages doit être soupconnée d'insincérité. D'opportunisme et d'hypocrisie: principe de précaution, ne lui faites pas confiance!