Magazine Info Locale

Noisy-le-Sec n'est pas une marchandise !

Publié le 11 décembre 2010 par Jenbproductions

Vu sur la page de la mentaliste sur Le Post.fr

" Certains, de part leur fonction professionnelle d'un coté et leur étiquette politique de l'autre, s'imaginent qu'une ville est une marchandise, un bien immobilier à acheter.

Je suis noiséenne et je me dois de vous rappeler que notre ville n'est pas en vente !

Noisy-le-Sec n'est pas une marchandise !

Je sais que certaines richissimes personnalités imposées sur la fortune imaginent que leur fortune personnelle, leurs voitures de luxe, leurs biens immobiliers et leurs voyages à travers le monde leur permettent d'envisager que tout s'achète, y compris une ville de 40000 habitants.

Je doute toutefois que ces personnes, dont le train de vie n'est en rien comparable au pauvre noiséen moyen,ne comprennent quoi que ce soit à la problématique de notre ville qui subit de plein fouet les résultantes d'une politique gouvernementale asservie à la puissance financière du CAC 40.

Alors, Cher Lolo, ne me faite pas croire que vous avez un tant soit peu de compassion à l'égard des mal-logés, mal payés, mal nutris de notre commune. Ce qui vous intéresse, puisque vous avez déjà le pouvoir de l'argent, c'est lePOUVOIRpolitique.

Il est sans doute grisant pour un quadra richissime ayant déjà tout sur le plan matériel et ne peinant pas à boucler les fins de mois comme mes parents, de s'approprier un nouveaujouet, surtout à l'approche de Noël, où soit dit en passant, beaucoup de gamins noiséens n'auront pas grand chose à déballer.

Mais nos préoccupations sont bien loin des votres : Vous avez tout, même le plus superflu,pendant que plus de la moitié des noiséens n'arrivent même pas à manger à leur faim.

N'allez pas nous faire croire que vous vous y connaissez en pauvreté. Vous ne connaissez rien de nos problèmes quotidiens qui relèvent ... de la survie.

Cessons cette cette démagogie.

Noisy n'est pas à vendre.

Nous sortons d'une dictature. Ce n'est pas pour revivre, en pire, la même mésaventure.

Alors j'espère de tout coeur que la gauche, humaine et sociale vaincra dimanche sur l'ultra-capitalisme qui jette des familles entières à la rue et que vous, vos colistiers et ceux que vous représentez au gouvernement ne parviendrez pas à faire une OPA sur notre ville.

Non, Noisy n'est pas une marchandise ! "

Posté par JENB PRODUCTIONS à 06:09 - SPECIAL ELECTIONS 2010 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : 93, conseil municipal, internet, lepost.fr, médias, noisy-le-sec, nouveau centre, politique municipale, ump, élections municipales
  • Deuxième et avant-dernier tour ? Le deuxième n' est pas le dernier ? La réponse à l'un de nos lecteurs
  • Bis répétita ou quand l'Histoire semble se répéter
  • Faut écouter au lieu de jouer avec son portable pour ensuite divulguer des informations erronées.
  • Bienvenue à un nouveau posteur Noiséen
  • L'UMP de Noisy-le-Sec félicite Laurent Rivoire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine