Magazine Bons plans

Calendrier de l’avent – H11 ou l’humour incompris

Par Unebordelaiseflane
Calendrier de l’avent – H11 ou l’humour incomprisEn fait, il m’arrive toujours des trucs en voiture.
Je me rappelle être passée pour une idiote lorsque je me suis faite arrêter mon portable à l’oreille, à l’entrée d’un rond-point  – mais est-ce qu’écouter sa messagerie c’est vraiment téléphoner ? (et ne soyez pas outrés car je sais que vous avez déjà téléphoné au volant, ptits menteurs va).
Bref, un flic, trop heureux d’avoir arrêté une jeunette encore impressionnable – je l’étais à l’époque- se la joue cowboy. Première bourde, il me dit de m’arrêter et je m’arrête 20 mètres plus loin (c’était un rond-point et je ne voulais pas gêner les autres automobilistes responsables)… Pas bon, il décide de me la jouer à la Walker Texas Ranger version trouduc méchant tenant son ceinturon. Je me justifie pour les 20m et il me coupe d’un  « la loi c’est moi » (Véridique !). Je retiens un fou rire …
Je décide alors de dérider notre policier crispé du fessier en sortant une blague – Etudiante à l’époque, je pensais qu’il y avait du bon en chacun- et lui lance donc :

( Honte 11 ) « Alléééé, vous allez bien me faire un p’tit tarif étudiant ? » en souriant de toutes mes dents. Il me regarde comme si j’étais la blonde la plus stupide qu’il n’ait jamais vu,  me fait sortir de la voiture pour en faire le tour vingt fois (genre elle a pris de la drogue, y en a surement ds la bagnole)… Totale loooose.

Heureusement que je n’ai pas joué du décolleté ou fait l’innocente contestataire (avec qq insultes), sinon j’aurais sans doute fini au poste.
Calendrier de l’avent – H11 ou l’humour incompris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte