Magazine Ebusiness

Le livre blanc / eBook de Google pour adWords

Publié le 11 décembre 2010 par Gregory Janssens

La multinationale Palo Alto et l’équipe commerciale de Google Adwords ont publiés cet été un ebook gratuit (livre blanc) de 68 pages dédiées à l’optimisation des conversions sur le système de publicité en libre service Google AdWords. (livre édité en Anglais uniquement pour l’instant).

Google AdWords est un service publicitaire en libre accès générant plus de 3 milliards de requêtes de recherches chaque jours grâce à son affichage sur le réseau de site de Google et de ses éditeurs. (chiffre juillet 2010).

Le livre blanc / eBook de Google pour adWords

Improving Online Conversions, un outil indispensable pour augmenter la transformation de vos campagnes.

Ce livre écrit en Anglais à été découpé en 6 chapitres bien distincts :

  1. Le suivi de la transformation d’une campagne Google AdWords.
  2. Maitriser le tracking et le suivi de base sur Google Analytics.
  3. Augmenter le taux de transformation à l’aide de Google Website Optimiser.
  4. Augmenter ses transformations avec l’outil Bid Management (gestion d’enchères).
  5. Gestion des attributs & recherche par entonnoir.
  6. Dix ou presque maximes sur Google AdWords & son fonctionnement.

Télécharger le livre blanc Improving Online Conversions for Dummies.

Ce livre à été publié afin de présenter les différents outils liés à Google AdWords et de pousser ses lecteurs à consulter les cours en ligne de Google et donc de comprendre ainsi comment certains mots clés moins génériques peuvent faire briller votre entreprise sur le web.

Consultez l’eBook sur le site de Google : google.com/intl/en/landing/conversion/dummies.html
Consultez le centre d’aide AdWords (accessible en français depuis peux ;-))


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte