Magazine Culture

La gabegie Genevoise pour les noctambules

Publié le 11 décembre 2010 par Stephanekastler

Sortir à Genève , une vraie gabegie ?

Depuis la fermeture des populaires MOA club et weetamix à Genève, la jeunesse de la cité de Calvin crie famine. Ce n'est qu'après une révolte de celle-ci via diverses manifestations, que nos politiques s'intéressent au problème. La preuve en est avec la réouverture récente de ces deux clubs, mais que le combat fut difficile.

Où en est réellement la vie nocturne Genevoise ?

Certes la vie nocturne Genevoise n'est plus aussi festive que dans les années 90, mais à bien y réfléchir, elle a encore de beaux jours devant elle. Encore faudrait-il se donner la peine de chercher, chose que j'ai faite pour vous.

Le Happy Bar où tout commence et tout fini.

Confortablement installé au numéro 105 du Boulevard de la Cluse, le Happy Bar fait partie de ces endroits festifs où il fait bon se laisser aller. Grâce à une fresque décorative moderne signée par l'artiste Genevois de renommée internationale, « SERVAL », l’atmosphère de ce lieu unique est des plus réussies. Avec pas moins de 18 bières différentes, 20 whisky pur malt, plus de 30 cocktails à la carte, un large éventail de boissons à des prix plus qu’abordables vous y attend. Attention l'abus d'alcool est dangereux! Ouvert chaque fin de semaine dès le mercredi de 17 h à 2h, il se transforme en « after » , dés 5 heure du matin jusqu'à l'aube, et donne ainsi l'occasion aux fêtards de finaliser une soirée en douceur dans une ambiance fun.

Programmation musicale de qualité.

Ce tout nouveau lieu branché prend soin de vos oreilles et vous donne l'occasion de retrouver les Dj's du zoo de l'usine selon l'actualité du moment. Vous serez informés en temps réel des programmations de dernière minute et des invités surprises sur la page Facebook Happy Bar. La vie Genevoise n'est effectivement plus ce qu'elle était mais elle n'est pas encore enterrée. Le happy bar est à fréquenter sans modération.

Stéphane Kastler


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine