Bonjour les Bees,
J'ai déniché pour vous une vidéo qui fait polémique en ce moment même aux Etats-Unis.
L'über-présentatrice Oprah Winfrey, l'une des femmes les plus puissantes d'Amérique, est au centre de questionnements. Sa relation très intime avec sa meilleure amie, Gayle King, fait exprimer quelques doutes au sujet de sa sexualité. Oprah Winfrey serait-elle...Lesbienne ?
Alors que depuis des semaines elle dément toute rumeur d'homosexualité avec humour, Barbara Walters - journaliste connue pour sa justesse et son impitoyabilité - décide de l'interviewer.
Oprah s'était jurée de ne jamais pleurer devant Walters, comme tant d'autres artistes. Pourtant, l'interview suscite chez elle nombre d'émotions qu'elle ne réussira pas à cacher.
Gayle King est comme une mère que je n'ai jamais eue, une soeur que tout le monde voudrait avoir, l'amie que tout le monde mérite. Je ne suis pas lesbienne et je ne sais pas pourquoi je devrais le cacher si c'était le cas, ce n'est pas comme ça que j'envisage ma vie. C'est triste que je doive m'en justifier, puisque tant de gens penseront que je mens.
Plutôt touchant, vous ne pensez pas les filles ?
Pas de panique Oprah, les journalistes américains sont forts au jeu de qui pleurera le premier.
Ici, la fameuse Diane Sawyer et Britney Spears, qui en parlant de sa rupture avec Justin ne retiendra pas ses larmes longtemps non plus :