Arrivé l’été dernier en Turquie, Mamadou Niang, l’ancien attaquant de l’OM, s’est très vite adapté au football local et à son équipe de Fenerbahçe. Il assure être là-bas pour longtemps.
Auteur de huit buts depuis le début de la saison, Mamadou Niang se sent bien à Fenerbahçe : « J’ai confiance en moi, en mes qualités. J’aurais même peut-être pu en mettre un peu plus, si une blessure me m’avait pas éloigné des terrains pendant trois semaines. Mais c’est vrai que je me sens bien dans cette équipe. J’apprécie le club. Le bilan est donc globalement positif » a-t-il déclaré sur le site de la FIFA.
L’international sénégalais assure vouloir rester longtemps en Turquie : « J’ai signé pour plusieurs années ici. Je le répète, je m’y sens très bien, je veux réussir à tout prix. J’ai déjà beaucoup d’affection pour ce club. Après, dans le foot tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Ne jamais dire jamais ! Mais, dans ma tête, je suis à Fenerbahçe pour longtemps« a-t-il ajouté.