La Lutine est de retour: idée cadeau n°1

Publié le 11 décembre 2010 par Lorraine De Coeur

Coucou, c’est moi ! Vous savez, la Lutine du Père Noël !
Je suis de retour pour vous donner cette année encore, quelques bonnes idées pour agrémenter le pied de votre sapin.

Comme Saint Nicolas n’est pas très loin et que vous n’avez peut-être pas encore vu vos petits enfants, alors voici une solution de rattrapage si vous n’avez encore rien prévu : emmenez vos petits lorrains au Parc de Sainte Croix ; il reste encore un mercredi magique le 15 décembre.

Comment ?
Vous ne saviez pas que tout à  côté de l’Etang de Rhodes s’était aménagé Tinluville, avec activités de Noël, spectacles, et visites guidées par les habitants de la contrée :

Réservez vite votre journée au 03 87 03 92 05, il est encore temps de plonger dans ce monde merveilleux…

Les 20,21,22 et 23 décembre, 4 journées spéciales Noël, avec multiples activités et tarif spécial famille.

Ça c’était pour Saint-Nicolas ; et vous commencez à vous impatienter et pensez que je vous ai fait de la publicité mensongère, juste pour parler de Tulinville, et qu’en fait la lutine n’a pas d’idée pour Nöel : c’est mal me connaître.

Pour cette première idée « Noël 2010 », je vous propose d’offrir une escapade au pays de Robinson et pourtant il  n’y a pas d’île déserte en Lorraine, non !

Juste une cabane, entourée de milliers d’animaux, perchée dans les arbres, à laquelle on accède par des ponts suspendus : trop top l’Aventure !!!

En plus elle est toute neuve cette cabane, et parfaitement équipée, et franchement, comme seuls les hôtes peuvent y entrer, pour moi elle reste un mystère, très tentant, car je n’ai pu que passer à côté…

Ah oui ! J’ai oublié de vous dire où trouver ce cadeau merveilleux : et bien juste à côté de Tinluville, dans le Parc de Sainte-Croix.

Alors ? Alors ? Elle est pas bonne cette idée de Lutine ?

Oui, oui ! Je vous entends sussurer des « mais c’est pour les jeunes ça ! » et « ch’uis sûr qu’a même pas d’chauffage » Alors pour les sceptiques rendez-vous sur le site du Parc.

Et pour les « pas du tout aventuriers » mais très gourmands : rendez-vous dans quelques jours pour l’idée n° 2 de la Lutine…

Aventurièrement vôtre
Apikia