Je, tu, ils, nous, vous soutenez des bonnes causes humanitaires, bravo....

Par Unevillemaville2
Vous avez pu remarquer sur ma page "Face Book" que j'ai accepté de soutenir quelques nobles causes humanitaires qui me semblent importantes.
Nous qui avons les moyens, les libertés d'écrire nos avis sans être inquiété.
Oui, nous qui mangeons à nos faims, nous qui ceci cela et bien je me dis que cela et la moindres des choses que de soutenir des causes humanitaires de se genres.
Je soutiens entre autres et tant que faire se peut des causes - des œuvres caritatives dont on peut trouver sur Bernay des antennes pour les rencontrer et discuter avec eux.
Mais comme partout, s'en que cela ne soit fait méchamment, il y a des débordements partout.
Et depuis que j'ai ajouté à cette fameuse page "Face Book" s'est quelques liens de soutiens je croule sous les invitations qui fusent de toutes parts (rire).
Qu'elles viennent soit des amis "FB" soit par mails, car héla vous entrez d'office dans les listings
de ces gens-là qui se les échanges avec plaisirs et là alors c'est la déferlante qui commence.
Alors, je le précise aujourd'hui, me faire échos ici ou là de telles ou telles œuvres, toutes charitables est-elle oui, mais pas au point d'en être noyées.
Sinon ma réaction va être simple et radicale (rire) je retirerais et supprimerais tous soutient direct.
Alors, bon, sachez aussi que je ne peux soutenir toutes les causes de la terre je ne suis pas philanthrope plus que cela tout de même.
Donc, je m'arrête qu'à celle qui me touche le plus en ce moment.
Sachez aussi qu'il y a d'autres de mes amis "Face Bookiens" qui eux soutiennent pléthore d'autres actions - causes tout aussi valable, alors aller faire un tour sur leurs propres pages.Enfin, je ne vais pas faire de "MA" page (de mon "Mur Face Book") un pseudo listing quasi imbuvable comme je peux en voir des fois pour telles ou telles causes.
Je trouve qu'il faut savoir pourquoi l'ont ce créais une page sur un réseau social.
Soit c’est pour étoffer s'est liens "MSN" soit pour faire comme tout le monde soit enfin pour transmettre un discours.
D'ailleurs, si les artistes et hommes politiques s'y sont engouffrés (tous comme sur "Twitter") c'est qu'il y a bien une raison à cela.
Donc voilà, pour ma part je laisse à certains certaines le plaisir de bourrées leurs pages de tout un tas de sondages, de smileys, de causes, de jeux, de phrases en forme de chaînes (genre si tu diffuses cette phrase à 10 de tes amis et blablabla) de ceci cela (ce qui crée un brouillon total) et voilà.
Moi, j'ai fait le pari de proposer une page (je l'espère en tous les cas) intelligente, intéressent et surtout informative.
(1)Voir lien internet ci-dessous.
Photographie : "-----" trouver sur Google notre ami).
Voici donc un lien internet qui vous renvoie sur une page "Face Book" ou vous trouverez s'en doute causes à soutenir comme chaussure à votre pied :
http://apps.facebook.com/causes/causes?_method=GET&category_id=4&page=2