Donc, sur cette image nous avons de gauche à droite et de haut en bas :
1 - F-head semi-culbuté ?
2 - Un Flathead
3 - Un Knucklehead
4 - Un Panhead
5 - Un Shovelhead
6 - Un Evolution
7 - Un Evolution Twin Cam
8 - Un Revolution
9 - Un mono 2 temps qui a équipé le Hummer et dont je ne connais pas le petit nom.
10 - Un K-series flathead
11 - Un Ironhead
12 - Un Evolution Sportster
Ce qui nous donne la plupart des moteurs "commerciaux" produits par Harley, à l'exception toutefois des monos dits "peashoters" ; du UL, le flathead de 1200 cc ; du Panshovel qui fit le lien entre Panhead et Shovelhead et du moteur du Topper qui n'est peut-être pas celui du Hummer. Maintenant, si vous voyez des manques, des oublis ou des erreurs, merci, pour ma culture et celle de ceux qui me lisent, de bien vouloir me le signaler (poliment), je corrigerais.
Merci au triumphant Blood Falcons pour l'image et pour l'idée.