Quoi
: Un emailing envoyé le 9 décembre par Responis, et intitulé "Offrez-vous
la sérénité en regroupant vos crédits"
Bonnes pratiques : Surfez sur les fêtes de fin d'année...
- Un emailing qui respire les fêtes et particulièrement Noël avec ses couleurs rouges,
blanches et vertes, mais aussi avec des clins d'œil comme le paquet cadeau et son
nœud ainsi que sa boule de noël...
- Des call-to-actions clignotants qui attirent le regard et poussent à l'action (Regroupez
tous vos crédits avec Responis, Cliquez-ici).
- La possibilité de bénéficier d'une étude rapide et gratuite peut également être
un facteur décisif dans l'action effectuée par le contact.
Impact :... pour mettre en avant son offre.
Le packaging de l'emailing est très attractif (mais il faut pour cela que le contact
ait téléchargé les images), l'offre est ainsi bien mise en avant. Dans une période
de fêtes de fin d'année où les finances sont mis à mal, cette emailing tire visiblement
son épingle du jeu pour se différencier des nombreux emailings reçus par les destinataires...