L'autre, nouveau mix bar, vient d'ouvrir ses portes au centre ville de Toulouse, à proximité de la place Jeanne d'Arc, rue Stalingrad à Toulouse.
Dans une déco chic underground, les toulousains peuvent découvrir depuis le début du mois de décembre un nouveau mix bar rue Stalingrad à Toulouse. Endroit intimiste, cinvivial et chaleureux, L'autre permet de passer de grande soirée en Centre Ville à proximité de la place Jeanne d'Arc.
Réparti sur deux niveaux, il joue la carte de la déco atypique, érigée en emblème du chic underground. Au rez-de-chaussée, ambiance cosy, avec des tonalités grise, anthracite et orange, des meubles d’antiquaires détournés (bergères, canapés de brocanteur, quart de colonne de bordel) et une mise en scène, sous des plaques de plexiglas, de vinyles laqués et d’un mur de chantier partiellement décapé, transformés habilement en oeuvres d’art.
Du jeudi au samedi, les mises en bouche déclinent le canard sous toutes ses formes : foie gras, rillettes, magret séché, saucisses, etc.
A l’étage, atmosphère club avec un cadre sobre et sombre, tout en restant fidèle à la trilogie de couleurs. Bar en briques bronze, piste de danse aux lights soignées, fumoir vaste et aéré et, surtout, cabine de DJ où s’enchaînent les meilleurs set-up électro : nu-jazz, broken beat, new disco, deep house…
Les meilleurs set-up électro
L’invité de marque Spirit Catcher a inauguré les lieux en grande pompe le 13 novembre. En décembre, les meilleurs DJ de la région, tels Urban Breathe, Saint Math, Alan Parker ou encore Mme Gaultier, se relaient aux platines. Chaque mois, un DJ de renom national ou international, comme prochainement Charles Schilling et Jack de Marseille, prend ses quartiers pour une nuit, pour le plus grand plaisir des amoureux de bon son.
L'autre, 30 rue de Stalingrad à Toulouse
Jours d’ouverture : le jeudi et le vendredi, de 19h à 2h, le samedi de 19h à 5h et le dimanche de 21h à 2h.