Magazine High tech

Vous attendez votre iPhone 4 blanc, Wozniak l’a déjà !

Publié le 10 décembre 2010 par Alexandre Laurent

Le dernier buzz autour du smartphone d’Apple vêtu de blanc a pour origine le co-fondateur d’Apple. Ce dernier en a dévoilé un lors d’une interview la semaine dernière à CNN, et depuis s’embrouille dans ses justifications. Alors, objet réellement produit par la firme de Cupertino ou fake ?
Pas de réponse définitive à cela, mais que Steve Wozniak sorte aussi négligemment un tel objet a assurément renforcer la frustration de tous ceux qui désespèrent d’obtenir le fameux objet en blanc. Même si des derniers indices apparus dans des Apple Stores laissent envisager une sortie au prochain printemps.

L’interview avec CNN a eu lieu la semaine dernière au musée de l’histoire de l’ordinateur de la Silicon Valley, alors que le co-fondateur faisait dons de pièces informatiques à la collection. C’est alors que Steve Wozniak a sorti de sa poche son iPhone 4 blanc.

Vous attendez votre iPhone 4 blanc, Wozniak l’a déjà !

« J’ai trois téléphones dans ma poche en ce moment dont mon iPhone blanc » a dit tout simplement le compère de Steve Jobs.

Pas sûr que ce dernier est apprécié la sortie de celui qui ne travaille plus à temps plein chez Apple. Le journaliste assis en face n’en revenant pas, il lui a dit qu’il avait le sentiment d’avoir vu une licorne ! « Quoi ? Je n’ai jamais entendu de licorne. Mais j’en ai un noir également » lui a répondu un Steve Wozniak, hilare.

N’anticipant pas le buzz que cette démonstration allait occasionner, Steve Wozniak se voit contraint ensuite de se justifier par email. Il indique alors énigmatiquement à CNN que son iPhone blanc est peut-être un modèle noir transformé. « Ca pourrait être des autocollants ? » suggère-t-il, sans être affirmatif.

Pas tout à fait la même version qu’a délivré Steve Wozniak à un lecteur de 9to5 Mac qui l’a questionné sur le sujet. « Un ado chinois vendait ces pièces blanches sur internet. Je les ai commandés au plus vite et ai obtenu les faces avant et arrière pour transformer mon iPhone 4″ lui a ainsi répondu le co-fondateur d’Apple.

Alors, où est la vérité dans cette histoire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines