Terri Smith est américaine et va devoir se mettre au régime. Elle est la femme la plus grosse du monde et risque de mourir prématurément si elle ne perd pas du poids.
Terri Smith vit recluse dans sa maison dans l'Ohio. Elle est incapable de bouger, de se tourner et doit vivre 24h/24 dans son lit. Souffrante de graves maux de tête, les médecins souhaiteraient lui faire passer un scanner du cerveau mais sa tête est trop grosse pour passer l'IRM.
Terri n'a plus d'autres choix que de maigrir afin de passer l'examen. A 49 ans, elle va devoir apprendre à faire de l'exercice physique et à changer ses habitudes alimentaires. Aujourd'hui, c'est son mari qui s'occupe d'elle à la maison. Il lui fait sa toilette, change ses habits ainsi que ses couches-culottes. Terri a toujours été grosse. Dès l'age de 7 ans, elle pesait 55 kilos et son surnom à l'école était "la grosse truie". A la cour de la récré, personne ne voulait de Terry dans son équipe de foot.
A l'age de 20 ans, Terri pesait 120 kilos mais elle était active et travaillait en tant qu'infirmière. Malheureusement, ses habitudes alimentaires ont toujours été très mauvaises alors que son mari est toujours resté maigrelet. Elle a aussi subi l'erreur d'un médecin qui lui a fait prendre un médicament censé être diurétique. En fait, Terri gonfla comme une montgolfière et prit 30 kilos en un mois! Aujourd'hui, Terri vit dans la peur. Les médecins pensent qu'elle souffre d'une tumeur au cerveau. Encore faut-il que sa corpulence lui permette de passer la porte d'un hôpital...
Elle doit donc perdre du poids, ce qui lui permettra également d'effectuer l'opération pour recevoir un anneau gastrique. Sinon, les docteurs envisagent de lui faire passer l'IRM via une machine habituellement utilisée pour les éléphants dans les zoos...