Pour moi, Arsenal est juste un centre de formation. Je regarde leurs matches, j'y prends du plaisir, mais gagneront-ils un titre ? C'est ce dont les gens se souviennent. Dans dix ans, personne ne se souviendra d'eux. Arsenal est un grand club, et ils n'ont rien gagné depuis cinq ans, pour moi c'est une crise, c'est n'importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d'Arsenal. Mais à l'arrivée, il y a quoi ?" On peut perdre le 13 contre eux, mais que se passe-t-il au final ? Rien. Pas de trophée, rien du tout.
Notre vrai ennemi, c'est Chelsea. On va plus regarder les résultats de Chelsea que d'Arsenal, même si on sait qu'Arsenal est une grande équipe, qu'elle peut gagner contre Chelsea, contre nous, contre n'importe qui. Quand on joue contre Arsenal on prend vraiment du plaisir. C'est une équipe qui joue au football, qui ne va pas arriver à Old Trafford et être à 11 derrière", a toutefois reconnu Evra. "La différence, c'est que nous, on joue au football mais on a aussi une puissance. Parfois ils n'arrivent pas à tuer les matches et nous on est plus efficace.
Evra parle beaucoup, il dit souvent tout haut ce que nous pensons tous tout bas ou ce que nous disons à nos potes fans des Gunners, mais ne l'ouvre-t-il pas parfois un peu trop ? Espérons que les enfants ne fassent pas ravaler ses paroles à l'adulte...