Magazine Focus Emploi

PUB: Fondation des Aveugles du Québec

Publié le 14 janvier 2008 par Jean Julien Guyot
En décembre, Touché ! PHD, en collaboration avec Sid Lee et RDS, réalisait un grand coup média pour son client la Fondation des Aveugles du Québec. Pendant un moment fort de l’émission Sport 30 de 22h00, l’écran devenait noir alors que le son de l’émission continuait à être diffusé normalement. Après une dizaine de secondes d’attente, le texte suivant apparaissait :

Ce n’est pas un problème technique. C’est notre réalité.
La Fondation des Aveugles du Québec.
Notez que le tout était diffusé en temps programme et non pendant la pause commerciale.Grâce à la force multi-sensorielle de la télévision, les téléspectateurs ont pu vivre pendant 10 secondes la réalité quotidienne des personnes handicapées de la vue.
Planification média : Touché ! PHD – Karine Courtemanche
Agence de création : Sid Lee – Mario Pesant, Jonathan Lavoie, Cindy Loridon
Annonceur : La Fondation des aveugles du Québec
Autres choses à ajouter ?

Libellés :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog