La vie à la cité Curial, à deux pas du 104, n'est pas facile pour les agents de la ville qui y travaillent et l'angélisme politique s'y fracasse contre les murs d'un ghetto que Delanoë rêve de reproduire à Masséna-Bruneseau ou aux Batignolles.
Le syndicat Supap-Dac a dénoncé ce climat de terreur et le Delanopolis apporte une solution qui devrait rétablir la concorde municipale !
Insultes, intimidations, menaces de mort, coups et blessures : les pauvres employés du centre de sports Curial n'ont pas le travail facile et la mairie n'est guère pressée de leur porter secours, ce qui se traduit par des préavis de grève. L'alerte Supap-Dac vous en dit plus ICI.
Mais le Delanopolis, qui décidément mériterait que lui soit attribuée la grande médaille vermeil de la ville tient à nouveau la solution !
Car, tout près de cette cité interdite existe un grand espace quasi-vide, en déshérence, incapable de trouver son public : cliquez LA. Un espace rêvé pour un centre sportif ! Et si bastons et coups de surins il y a, on pourra dire que c'est le mélange du Hip-Hop et de la culture girardienne.