Magazine Finances

Le slide du Jeudi : Interactions 2.0 = Des Contenus x Des Réseaux x Des Gens

Publié le 09 décembre 2010 par Alsagora @alsagora
INTERACTIONS 2.0 = « Après la communication unidirectionnelle centrée sur la marque et le produit, après le buzz généralisé autour des contenus publicitaires, les contenus de marque permettent aux gens d’agir et interagir en mode 2.0 » Jérémy DUMONT, planneur stratégique
introduction de paris 2.0 = "INTERACTIONS 2.0 = DES CONTENUS x DES RESEAUX x DES GENS" par jeremy dumont planneur strategique (tendances 2010 / 2011)
View more presentations from PSST : 2.0 OPINIONS AND TRENDS.SOURCE : PSST : 2.0 OPINIONS AND TRENDS
Le slide du Jeudi : Interactions 2.0 = Des Contenus x  Des Réseaux  x Des Gens

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines