Magazine Ebusiness

Livre : Tous les marketeurs sont des menteurs

Publié le 08 décembre 2010 par Gregory Janssens

Sur le blog du Buzzinessman nous avons décidé de mettre en avant quelques une de nos lectures ebusiness/emarketing. Nous commençons avec ce livre de Seth Godin intitulé « Tous les marketeurs sont des menteurs » et ça tombe bien car les consommateurs aiment qu’on leur raconte des histoires :-)

Seth Godin est un auteur marketing Bestseller, il à écrit plusieurs livres connus et reconnus, vous les trouverez ici.

Livre : Tous les marketeurs sont des menteurs
Le livre « Tous les marketeurs sont des menteurs » est un livre à travers lequel Seth Godin tente d’expliquer en quoi les marketeurs pourraient être des menteurs, car je vous rassure tous les marketeurs ne sont pas des menteurs ;-). En fait les marketeurs sont des compteurs d’histoires, d’histoires que les consommateurs ont envie d’entendre. De fait quand un marketeur doit présenter le produit de son client, il ne se contente pas que d’être objectif.

Et bien dans ce livre adressé avant tout aux petites PME et donc aux petits e-commerçants c’est le conseil que Seth Godin adresse à ses lecteurs : Pour réussir une campagne marketing et donc une campagne de vente, il faut raconter une histoire à des consommateurs prêts à l’écouter et enclins à y croire. Le marketing étant un outil puissant, vivez le mensonge, soyez convaincants et apprenez à en faire bon usage.

Livre : Tous les marketeurs sont des menteurs
Tous les marketeurs sont des menteurs est un livre de 167 pages édité en 2007 . Certains passages sont signés Eric Lavollé, PDG d’une entreprise de marketing, et n’apparaissent pas dans l’édition originale.

Acheter ce livre sur Amazon pour +- 25€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog