Cœur amoureux recherche bel inconnu croisé dans le bus!
Dilelui.com
« Tu étais assise en face de moi ce lundi matin aux alentours de 09h30. Tu portais un pull-over rouge et une paire de botte façon femme fatale. Tu es montée à la station ouvre-moi ton cœur pour que j’y entre. Moi, j’étais debout et me tenais à quelques mètres de toi. Tu étais belle à craquer mais je n’ai pas osé t’aborder, certainement par timidité ou par peur de ta réaction. Sache ô belle inconnue, que je ne dors plus depuis que nos regards se sont croisés et que tu m’as souri. J’aimerais te revoir… et plus si affinité. Si tu te reconnais, contacte-moi. Voici mon adresse email. »
Si vous prenez les transports en commun pour vous rendre au travail ou juste pour vous déplacer et que vous lisez les journaux gratuits, vous êtes certainement déjà tombé sur ces petites annonces où des voyageurs écrivent un message d’amour à un(e) inconnu(e) qu’ils ont croisé dans le bus ou le métro et qu’ils espèrent ardemment revoir après un premier contact loupé. Souvent, ces petits messages d’amours, de véritables appels aux retrouvailles, sont accompagnés d’une adresse email qui a pour but d’aider le bel inconnu, si toutefois il se reconnaissait, à entrer en contact avec la personne qui a publié l’avis de recherche à son sujet. Ce concept plutôt rigolo et sympa au demeurant, a suscité des vocations et donné naissance à un site de rencontre d’un genre nouveau : Dilelui.com. Ce site, édité par la société Tripnity, vise à favoriser les rencontres amicales et/ou amoureuses entre voyageurs des transports en commun. Avec les millions de personnes qui empruntent les transports en commun chaque jour, le potentiel de faire des rencontres est énorme.
Rencontres dans le métro, un ticket pour la vie?
Puisque un coup de foudre peut nous surprendre n’importe où et qu’on peut trouver l’amour même dans les transport en commun, Jérôme Boudot, qui aurait lui-même eu un coup de foudre dans un bus qu’il empruntait régulièrement, a eu la bonne idée de créer ce site qui permet aux usagers des RER, bus, TRAM et métro de se re-rencontrer après une première rencontre manquée. L’idée est simple. Vous repérerez quelqu’un qui vous plait dans une place publique ou dans un bus. Pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas l’aborder. Vous vous dites alors que vous avez laissé passer la plus belle chance de votre vie et que vous ne reverrez certainement plus jamais votre bel inconnu. Plutôt que de vivre dans le remord en vous disant « j’aurais dû lui demander son numéro de téléphone« , désormais grâce à Dilelui.com, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de déposer votre avis de recherche ou un SmOS à l’attention l’être qui a fait chavirer votre cœur. Si l’intéressé est également utilisateur du service et qu’il se reconnait, vous pouvez retrouver cette personne et prendre contact avec elle. Pour le reste, c’est une question du destin. Si vous ne connaissez pas encore Dilelui.com et que vous souhaitez avoir plus de précisions, notamment sur le fonctionnement du service, visitez directement le site via le lien ci dessous ou visionnez ce court extrait tiré du journal de France 2.
Voir l’extrait qui parle de Dilelui.com
Site web : www.dilelui.com