Voilà une semaine que le championnat de France de Human Beatbox 2010 s’est terminé. Encore une fois, le niveau de cette édition était au plus haut. Je vous propose donc un bilan/pêle mêle des événements marquants ayant eu lieu cette année au Mans. Lisez bien l’article jusqu’à la fin, une petite surprise vous attends.
Du côté de la compétition homme, c’est la bordelais Beasty qui s’est imposé devant Alem (Lyon) autour d’une finale enflammée :
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Du côté des équipes, les Nocif Sound System (Paris) remettait son titre acquis à Toulouse l’année dernière.La finale contre les Under Kontrol (Lyon Paris Marseille) était plus que serrée…
Cliquer ici pour voir la vidéo.
La découverte de ces championnats revient à Flashbox (Macon) dans la compétition féminine. Voici la finale face à Petit Poney :
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Les vainqueurs, toutes compétitions confondues, ont ainsi gagné leur billet pour les championnats du monde qui se tiendront à Berlin fin septembre 2011.
Et comme je vous le disais plus haut, une petite (grosse?) surprise de la part de Beatcrascher, lecteur de Beaboxblog. Il met à disposition en téléchargement sur mégaupload tous les qualifications, battle, showcase de ces championnats… Ca serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Les mp3 sont à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=EILXLV15
Et quelques article/vidéos dans la presse :
- Bionicologists, une performance à couper le souffle – Le Mans