Jeudi soir dernier, c'était la remise des prix boomeranG d'Infopresse, c'était vraiment toute une soirée, d'ailleurs c'était salle comble, et avec ce succès, je crois que les organisateurs devront penser à une nouvelle salle l'an prochain. Je me dois d'ailleurs de remercier Marisa Tozzi de m'y avoir invité. Les grands gagnants ont été deux entreprises majeures soit Sid Lee, avec Adidas Originals, et Radio-Canada, avec tou.tv. Il est intéressant de souligner l'innovation de tou.tv car c'est un produit qui a été innovateur ici lors de sa sortie, même s'il ressemble en grande partie au site Hulu, très présent aux États-Unis.
Il est intéressant de voir aussi des petits joueurs se démarque lors de cette soirée par exemple Akufen et Tractr, et bravo aussi à Commun qui a remporté aussi quelques prix sous sa nouvelle identité (Commun s'appelait auparavant Provokat).L'ambiance était incroyable, vraiment beaucoup de gens, très sympathique et très ouverts, une moyenne de gens un peu plus jeune qu'au concours Créa, et l'intégration des commanditaires vraiment intéressante. Je tiens aussi à féliciter les deux animateurs, Sébastien Diaz et Camille Desrosiers (connue aussi sous le nom de Camille DG).Je reprends cette partie de texte publiée sur le site d'Infopresse car c'est important les commanditaires et on a besoin d'eux pour que notre industrie continue de croître.Organisé par Infopresse, en association avec Internet Advertising Bureau et le Regroupement des Producteurs Multimédia, ce concours est rendu possible grâce à la collaboration de Canoë.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, en partenariat avec OliveMédia et Yahoo! Positionnement publicitaire et avec la participation de Cakemail et Vortex Solution. Ainsi que ces partenaires d'événement : Baillat Cardell & Fils, Bières Boris, Iregular, Lulus, Primavera Traiteur, Solotech et Thomas Pintal.
Les gagnants de la soirée
Crédit photo : Sébastien D'Amour
After party Microsoft Advertising