Magazine

Les rumeurs sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : on s'en tape.

Publié le 14 janvier 2008 par Hervé Guillot

Depuis son élection au mai dernier, on pourra dire que le président Sarkozy aura défrayé la chronique et de nombreuses rumeurs auront circulées à son propos.

Son divorce annoncé avant l'heure, puis une soit disante idylle avec Laurence Ferrari pour découvrir finalement chez Mickey que c'est la belle Carla Bruni qui aura élu domicile dans le cœur du premier homme politique français.

Depuis cette apparition, la cadence des rumeurs a encore augmentée à propos de leur mariage. Le JDD avait annoncé celui-ci pour le 6 ou 8 février mais le président avait démenti. Puis aujourd'hui, c'est l'Est Républicain qui annonçait que l'union avait déjà été célébrée Jeudi dernier dans le Palais de l'Elysée. Peu de monde croit à ceci mais les pronostiques vont bon train. Les bookmakeurs anglais se remplissent les poches en ouvrant les paris sur les dates hypothétiques.

On entendait ce soir sur France 2 que des voyants donnaient un mariage pour une durée de deux ans. D'autres indiquaient également que la belle Carla serait déjà enceinte, l'ayant vu à l'hôpital Américain.

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas du tout certain que les Français soient aussi intéressés à ce qui pourrait se passer dans les draps de l'Elysée. Ceux qui sont friands de telles choses achètent des magazines comme Closer, Voici, Galla ou Paris Match. Les autres s'en foutent royalement. Se sont les médias qui sur-exposent les faits et je suis d'accord avec le président en disant que si ce n'était pas le cas, les photographes n'ont qu'à rester chez eux.

De savoir où, quand, comment, avec qui et selon quel modalité Nicolas Sarkozy pourrait se marier, ne changera rien à la vie des français, alors messieurs les rédacteurs en chef, choisissez des sujets beaucoup plus intéressants et qui concernent les français dans leur quotidien.

Enfin, je vois déjà ceux qui vont dire que je fais comme tout le monde. Et bien non, je démontre simplement que depuis le début les rumeurs sont fausses et qu'elles servent à médiatiser le président. Le meilleur exemple est Laurence Ferrari ou Rachida Dati dont tout le monde disait que le président se les tapait...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte