Retour sur le match retour de demi-finale de coupe de la Ligue, Rouen-Briançon, et la qualification de Briançon en finale, en compagnie de Luciano Basile, entraîneur, et de Marc-André Bernier, attaquant des Diables rouges.
Luciano Basile : "Rouen a joué un très bon match. Les deux gardiens Ramon Sopko et Fabrice Lhenry
ont fait tous les deux un excellent match ! Dans le 2e tiers, on aurait pu tuer la qualification car on a plus d'occasions que Rouen. Mais Fabrice (Lhenry) a tenu les siens dedans. On a souffert. On a plié, mais on n'a pas cassé. Mes joueurs ont fait beaucoup de sacrifices, ils ont fait preuve d'abnégation. On retrouve à nouveau Grenoble à Méribel. C'est une équipe qui ne nous a pas réussi en début de saison. Grenoble a la même vitesse de jeu que nous et on sait que ce sera serré. Cette finale est une récompense inattendue pour nous, compte tenu de notre situation. L'important pour nous, c'est d'y être." Marc-André Bernier :
"Il faut le dire, ça a été un très bon match pour nous. Tout le monde a fait des efforts pour gagner. On a tous tiré dans le même sens et le résultat est là, ce soir. Rien n'était acquis d'avance. Rouen a gagné, mais ne nous fait vraiment pas peur. Les cinq buts d'avance nous mettaient de toute façon en très bonne position avant de venir à Rouen."
@glacenews.blogspot.com - reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de l'auteur