Pour moi Noël tombe le 7 décembre cette année ! Et oui, je viens de recevoir les premiers échantillons de savons Gaiia pour prendre les photos de la boutique en ligne. Le premier container vas suivre, mais bon ne tournons pas autour du pot, ce sera trop tard pour les fêtes de fin d’année. Mais comme nous avons devant nous les 100 prochaines années pour profiter des qualités de nos savons, ce n’est pas si grave !
Magazine Beauté
Des échantillons qui nous permettent aussi de découvrir, l’emballage définitif de nos savons, nous avons abandonné l’idée du sac en papier, lui préférant cet élégant pliage réalisé avec un papier sulfurisé de grande qualité (les indiens l’appellent parchemin végétal). Cet emballage légèrement translucide permet de sentir les savons en ouvrant la boite tout en les protégeant. (et surtout pas de plastique célophane.)
Au déballage du colis, les synergies d’huiles essentielles crées par le Pr Philippe ont envahi le bureau. Sabine, Stéphanie, Régine et moi étions là comme contemplant un fabuleux trésor fait de lingot colorés et parfumés, laissant nos yeux, nos narines et nos coeur dilaté de plaisir !
Bon, allez je retourne à mes photos, le sourire large et le coeur parfumé… Un grand merci à toute l’équipe de la savonnerie à Goa, les gars vous avez fait un super boulot !