Favre encore blessé, saison terminée pour Bryant et plus...
-Brett Favre a été sorti du match d’hier suite à un violent plaqué du secondeur Arthur Moats des Bills. Le vieux Brett souffre d’une entorse à un joint de la clavicule et son statut est indéterminé pour dimanche prochain. Favre était incapable de lancer le ballon hier après-midi, on surveillera son progrès cette semaine. Avec une fiche de 5-7, les Vikings sont encore en vie, on serait étonnés de voir Brett sauter un match dans ce contexte.
-Ben Roethlisberger a subi une fracture au nez hier soir contre les Ravens et devra être opéré pour réparer les dégâts. Il ne devrait toutefois pas rater de matches suite à cette procédure.
-Dez Bryant (WR, Cowboys) a subi une fracture à la cheville hier à Indy, sa saison est terminée. Il subira une intervention chirurgicale aujourd’hui pour réparer les dommages. Bryant aura raté plusieurs matches lors de sa saison recrue mais ses 45 catches pour 561 v et 6 touchés ont de quoi épater. Une future star.
-Ça va de mal en pisse en Arizone: Ken Anderson a fort probablement suivi une commotion cérébrale tandis que Max Hall s’est disloqué l’épaule contre les Rams hier. Il y a donc de bonnes chances que John Skelton soit le QB partant la semaine prochaine. On persiste à croire qu’ils auraient du garder Matt Leinart.
-Yahoo Sports nous apprend que même s’il gagne 3.75 M$ cette saison, il doit encore gérer son budget de façon serrée. Les deux tiers de ses gains vont directement à ses nombreux créanciers et il doit s’en tenir à 4250 par mois pour son loyer et autres dépenses essentielles. Vick dispose d’un budget de 472$ par mois pour faire ses paiements de char. Dans le fond, c’est un humain normal…
-L’Association des Joueurs de la NFL est sur le point de déposer une poursuite pour collusion contre la ligue. Le syndicat prétend que les équipes se sont entendues pour ne pas faire d’offres aux joueurs autonomes avec restriction au cours de la dernière saison morte. Sur 216 joueurs dans cette catégorie, seul Mike Bell (RB, Saints) avait reçu une offre. En 2009, 4 joueurs sur 55 avaient reçu des offres. Le nombre de joueurs autonomes avec restriction a explosé en 2010 à cause de la saison sans plafond salariale. Que cette poursuite ait du mérite ou non importe peu, c’est principalement un signal que les relations entre la NFL et le syndicat sont mauvaises et qu’un lockout est très probable. Calvaire.
-La saga Albert Hayneworth continue: Mike Shanahan l'a cloué au banc et plusieurs sources rapportent que les Skins songent à le libérer...