Magazine Focus Emploi
3e anniversaire de la Charte UDA d’engagements des annonceurs pour une communication responsable
Publié le 09 décembre 2010 par Vedacom
C’est demain ! Si vous n’êtes pas encore inscrits… le programme du vendredi 10 décembre.
Introduction de Loïc Armand, président de L’Oréal France et président de l’UDA.
Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable :
état des lieux fin 2010 et plans d’actions 2011, par Dominique Candellier, directrice communication et développement durable de l’UDA, Pascal Tanchoux, directeur de la communication de Kraft Foods France et président de la commission Communication & RSE de l’UDA, et Elizabeth Pastore-Reiss, directrice d’Ethicity.
Témoignage de Patrick Buffard, directeur général adjoint de La Française des jeux.
Présentation du projet 2011 UDA-ADEME-Ethicity : plateforme internet d’échange de bonnes pratiques.
Intervention de Laurent Maruani, directeur du département marketing d’HEC : « Le marketing de demain : responsabilité et création de valeurs ».
Conclusion de Gérard Noël, vice-président directeur général de l’UDA.
Echanges avec la salle.
Je suis particulièrement intéressée par la plate-forme UDA-ADEME-Ethicity et la restitution de l’étude sur l’évolutions des pratiques chez les annonceurs. Le CR sera pour la semaine prochaine Pour vous inscrire : Charte UDA du 10 décembre 2010