Charbonneux violet

Publié le 09 décembre 2010 par Cosmetogirl

Un maquillage inspiré, bon, carrément copié sur Beauté Blog ( là, dans ma blog roll) et réalisé avec la palette Book of Shadow New York d'Urban Decay.

Je sais, c'est vache de vous montrer un make up qui a été fait avec une palette introuvable, mais même si les couleurs sont très belles, vous pourrez facilement trouver des équivalences dans d'autres marques.

C'est un make up très difficilement portable pour le jour, mais comme je n'ai peur de rien (et que surtout je suis trop à la bourre pour récupérer mon Lutin à la crèche pour avoir le temps de me démaquiller avant), moi je le fait!

Le petit bout de bébé que vous voyez sur les photos, c'est Miss Wizz( enfin, vous vous doutez bien que j'ai pas pris le bébé de ma voisine pour faire mes photos, surtout que vu son age avancé, elle en a pas, de bébé!). Car figurez vous que ma Wizzou a déja son petit caractère et qu'au moment ou j'ai voulu prendre les photos, Mademoiselle n'était pas contente du tout du tout et que j'ai été obligé de la prendre dans mes bras! C'est pas pour vous montrer que wahou, elle est trop belle ma fille. ( Mais, wahou, elle est trop belle ma fille...!)